français
USD

Politique de retour en ligne et Dropshipping

Si, pour une raison quelconque, ce n'est pas exactement ce à quoi vous vous attendiez, vous pouvez le retourner dans les 7 jours à : Growing Kids Billings Bridge 2269 Riverside Drive Ottawa, Ontario KIH-8K2 ou l'expédier selon les instructions ci-dessous. (les produits personnalisés, coupés spéciaux, modifiés ou avec broderie spéciale sont tous des ventes finales.

Nous l'échangerons volontiers contre une robe en stock ou la commanderons à nouveau sans frais d'expédition supplémentaires. si vous n'avez pas assez de temps pour le commander à nouveau, ou s'il est en rupture de stock, ou si vous changez d'avis, un crédit en magasin vous sera joyeusement offert. Aucun remboursement en espèces.

Instructions de retour

Envoyez-nous un e-mail pour obtenir le numéro d'autorisation de retour dans les 3 jours. Déposez-le au bureau de poste ou faites-le récupérer par un coursier dans les 10 jours suivant la réception de l'article selon le dossier de suivi. Prépayez l'expédition et notez le numéro d'autorisation de retour à l'extérieur du colis. Tous les colis avec une expédition non payée ou un numéro d'autorisation invisible ne seront pas acceptés et renvoyés à l'expéditeur. Aucune exception.

Veuillez noter : les articles doivent être retournés en bon état et dans leur forme originale avec les étiquettes d'origine attachées. Tous les articles retournés doivent être dans un état revendable, non portés et sans signe d'usure. Lors d'un retour pour un échange, nous ne pouvons pas être responsables des articles endommagés/perdus/volés pendant la livraison. Nous vous suggérons donc d'acheter une confirmation de livraison ou un suivi. Les acheteurs sont responsables de tous les frais d'expédition pendant le processus d'échange.

Articles de vente finale

Articles usagés et modifiés, sous-vêtements, couvre-chefs, bomboniere/faveurs, articles avec étiquettes détachées, articles mal manipulés par l'acheteur, articles qui sentent la nourriture ou la fumée de cigarette.

On Line and Dropshipping Return Policy

On Line and Dropshipping Return Policy

If for any reason it’s not exactly what you were expecting (color, size or style) you may return it within 7 days  (personalized, special cut, altered or with special embroidery are final sale)   2269 Riverside Drive Ottawa, Ontario KIH-8K2 or ship it as per instructions bellow.

We’ll gladly re-order it  at no extra shipping charges. if not enough time to re-order it, or it's out of stock, or you change your mind a store credit will be cheerfully offered. No cash refund. 

Return Instructions

Email us for return authorization number within 3 days. Drop it off at the post office or have it picked up by a courier within 10 days of receiving the item as per tracking record. Prepay shipping and write down the return authorization number on the outside of the package. Any packages with unpaid shipping or invisible authorization number will be unaccepted and returned to sender. No exceptions.

 Please note: Item(s) must be returned undamaged and in original shape with original tags attached. All returned item(s) must be in a re-salable condition, unworn and no sign of wear. When returning for an exchange, we cannot be responsible for item(s) that are damaged/lost/stolen during delivery so we suggest for you to purchase a delivery confirmation or tracking. Buyers are responsible for any shipping costs during the exchange process.

 

Final Sale Items

Used and altered items, items with detached tags, items that are mishandled by buyer, items that bears the smell of food or cigarette smoke.