français
USD
Politique de retour en magasin

Cueillette au magasin:

Vous pouvez récupérer votre article dans notre magasin et économiser les frais d'expédition. Essayez-le et/ou inspectez-le pour vous assurer qu'il vous donne entière satisfaction. Si pour une raison quelconque, ce n'est pas exactement ce que vous attendiez (couleur, taille ou style), nous le commanderons à nouveau avec plaisir (frais de port en sus) si vous n'avez pas assez de temps pour commander à nouveau, en rupture de stock ou si vous changez d'avis, un crédit en magasin vous sera offert avec joie. Aucun remboursement en espèces (les produits personnalisés, coupés spéciaux, modifiés ou avec broderie spéciale sont des ventes finales) Vente finale une fois sorti du magasin . (Aucune exception)

Si expédié : vous pouvez retourner votre article pour un échange unique contre une couleur ou une taille différente dans les 10 jours. (Aucun remboursement en espèces ni crédit en magasin)

 

Politique de retour en ligne

Instructions de retour

Envoyez-nous un e-mail pour obtenir le numéro d'autorisation de retour dans les 3 jours. Déposez-le au bureau de poste ou faites-le récupérer par un coursier dans les 10 jours suivant la réception de l'article selon le dossier de suivi. Prépayez l'expédition et notez le numéro d'autorisation de retour à l'extérieur du colis. Tous les colis avec une expédition non payée ou un numéro d'autorisation invisible ne seront pas acceptés et renvoyés à l'expéditeur. Aucune exception.

Veuillez noter : les articles doivent être retournés en bon état et dans leur forme originale avec les étiquettes d'origine attachées. Tous les articles retournés doivent être dans un état revendable, non portés et sans signe d'usure. Lors d'un retour pour un échange, nous ne pouvons pas être responsables des articles endommagés/perdus/volés pendant la livraison. Nous vous suggérons donc d'acheter une confirmation de livraison ou un suivi. Les acheteurs sont responsables de tous les frais d'expédition pendant le processus d'échange.

Articles de vente finale

Articles usagés et modifiés, articles avec étiquettes détachées, articles mal manipulés par l'acheteur, articles qui sentent la nourriture ou la fumée de cigarette, bomboniere/cadeaux, accessoires pour cheveux, sacs à main, paniers, articles en liquidation ou démarqués, chaussures et sous-vêtements ( chaussettes, chaussures, collants, crinolines).

On Line Return Policy

Store Pick up:

You may pick up your item at one of our stores and save the shipping charges. Try it on and or inspect it to make sure that  it’s to your complete satisfaction. If for any reason it’s not exactly what you were expecting (color, size or style) We’ll gladly re-order it  (shipping extra) if not enough time to re-order, out of stock or you change your mind a store credit will be cheerfully offered. No cash refund.  Final sale once it lives the store. (No exceptions)

If Shipped: You may return your item for a one time exchange for a different color or size within 10 days. (No cash refund or store credit)

 

Return Instructions

Email us for return authorization number within 3 days. Drop it off at the post office or have it picked up by a courier within 10 days of receiving the item as per tracking record. Prepay shipping and write down the return authorization number on the outside of the package. Any packages with unpaid shipping or invisible authorization number will be unaccepted and returned to sender. No exceptions.

 

Please note: Item(s) must be returned undamaged and in original shape with original tags attached. All returned item(s) must be in a re-saleable condition, unworn and no sign of wear. When returning for an exchange, we cannot be responsible for item(s) that are damaged/lost/stolen during delivery so we suggest for you to purchase a delivery confirmation or tracking. Buyers are responsible for any shipping costs during the exchange process.

 

Final Sale Items

Used and altered items, items with detached tags, items that are mishandled by buyer, items that bears the smell of food or cigarette smoke, hair accessories, purses, baskets, items on clearance or marked down, footwear and undergarments (socks, shoes, tights, crinolines).